Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde du manga
Archives
Newsletter
Catégories
29 décembre 2010

Présentation de l'auteure du manga PichiPichiPICHI

3113 Pink Hanamori

                                                                                                                                                    De groupe sanguin AB et du signe du Scorpion, elle est née un 5 Novembre à Shizuoka. Après avoir remporter, en L'an 2000, le 3 ème  prix de la 31éme édition du concours des nouveaux auteurs du magazine Nakayoshi avec Miss Dieter Heroïne,elle fait ses débuts avec cette même histoire courte dans le magazine Haruyasumi land en 2001 .

Depuis, elle a publié d'autres histoires courtes ( Nude ni natte, Moonlight Goddess Dina et Cherry Blussum ) et PichiPichiPICHI qui s'est terminée début 2005 au terme de 7 tomes envoûtants.

Après un repos mérité, Pink vient d'entamer une nouvelle série : Yume Yume * Yuyu, toujours dans Nakayoshi .

Côté potins, elle aime toujours jouer avec son chien et bavarder !

Publicité
Commentaires
le monde du manga
  • Ba ... voila c'est un blog qui va parler du monde du manga, moi et les manga, mon club, mes achat de mangas, mon livre préférer, mon heroïne préférer, sa présentation et tout ca !! Tout sur mon monde de manga ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité