Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde du manga
Archives
Newsletter
Catégories
28 décembre 2010

Profil de l'auteure

Voici le profil de mon auteur préférée:

- Née un 8 février,signe astrologique: Verseau,groupe sanguin O; originairedu département d'Okayama.

-A débuter avec " Sweet Leçon" dans Ciào Deluxe (hiver 2000).

-Aime: la musique et dessiner sur son ordinateur

-Elle est publiée en ce moment dans le magazine Ciào .

an_nakkara
An Nakahara

Publicité
Commentaires
S
c tres jolie nonooo!! jtm et jtd no
I
Jolie bibliographie que tu nous offres<br /> Bises<br /> Maman
le monde du manga
  • Ba ... voila c'est un blog qui va parler du monde du manga, moi et les manga, mon club, mes achat de mangas, mon livre préférer, mon heroïne préférer, sa présentation et tout ca !! Tout sur mon monde de manga ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité